La réservation sur le site Dinseyworld.IE

Le 31 Mars 2017 alors que je me promener comme d’habitude sur mon forum Disney préféré (Disney central plaza) je lis une news comme quoi ça y les promos pour les séjours en 2018 sont sortie !

Ni une ni deux hop je me connecte sur le site officiel de Walt Disney World et là effectivement, les promos sont là ! Toute les personnes qui les attendaient avec impatience sont sous le choc. Oui car quand on attend des mois la sortie de cette promo et bien ça donne forcement quelque frisson quand celle ci arrive alors qu’on ne si attend pas.

( l’avantage de réserver sur le site IE , c’est que le site et en euros donc il n’y a pas de frais de change )

Bon je ne savais pas encore trop qu’elle hotel choisir, enfin je savais que je serais dans un hotel de catégorie Moderate mais je ne savais pas trop encore vers lequel j’allais m orienté.

Le coronado et le Carribean seront en travaux et entendre des marteau piqueur toute la journée sur un séjours comme celui ci , non merci !

Donc finalement j’ai choisi ( oui j’ai choisi car mon chéri ne veut rien connaitre du séjours ) cet hotel :

Disney's_Port_Orleans_Resort_logo.svg

Nous seront au Riverside qui a un look plus nouvelle orleant que le coté french quarter.

Grace au choix de cet réservation et bien sur à la promo nous avons droit à :

  • Quick dinning plan gratuit -> upgrader en Diney Dining plan (une économie de 1000 euros) grace a ça nous avons le droit chacun a 1 repas style fast food , 1 repas table , 2 snack , un mug rechargeable pour boisson illimitée à l’hôtel.
  • Le memory marker : toute les photos avec les personnages , avec les photographes dissimuler dans tous le parc et dans les attractions.
  • Une carte cadeau de 200$ à dépensé comme nous le souhaitons.
  • accès au heure de magie en plus dans les parcs
  • l’accès park to park ( changement de parc en journée ) et parc aquatique pour 14 jours.
  • Le transfert avec le magical express de l’aéroport d’Orlando a notre hotel et vis versa. ( le retour nous en aurons pas forcement besoin car nous partirons directement de Universal ).

Berf voilà Nous seront donc a Walt Disney World du 10 au 23 septembre 2018 ! Universal ce greffera du 23 au 26 septembre mais je vous en parlerais en temps voulu !

Quelque photos de l’hôtel choisi :

Ps : Je ne remercierais jamais assez Arnaud qui ma énormément aidé pour la réservation de mon voyage. Si tu passes par là 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s